SuperYacht Shipyard Denia
Meilleur chantier naval pour les rénovations et les réparations à Denia.

À Port Denia, nous entreprenons des travaux d’entretien réguliers pour la plupart des types de navires et la plupart des tailles, en veillant à respecter les règles de classification, les exigences opérationnelles et les règlements.

Notre service complet va de l’aciérie de base et de la peinture aux systèmes mécaniques et électriques les plus complexes, ainsi qu’à la réparation et aux remises en état de l’hébergement intérieur. À Port Denia, nous offrons les meilleurs services pour les navires d’une longueur de 120 m et 1 000 tonnes de poids.

NOS SERVICES

Anti-Fouling

tableau

Sablage et revêtement

Docking sec

Travaux d’acier

Tuyauterie

Machines

Électrique

Traitement de ballast

Rénovations

Superyacht Marina

La marina de Port Denia superyacht est située directement en face du chantier naval en face du centre-ville de Denia et fournit des postes d’amarrage arrière jusqu’à 65m et un poste d’amarrage de 138m à côté, avec 1000 amplis à terre. Idéale d’accostage hivernal port d’accueil en Espagne et une base parfaite avant et après une période de chantier naval, avec tous les services d’une ville animée à la fin de votre passerelle. En été, les superyachts utilisent Port Denia comme base charter pour visiter Ibiza et Formentera, à seulement 45 miles.

Demandez une citation aujourd’hui!

Nous vous enverrons un devis pour tous les services que vous demandez dans les 24H!

NOTRE VISION

« Notre vision est d’être un acteur majeur comme l’un des 24/7 plein service et devenir comme un groupe d’entreprises, l’emplacement privilégié pour exécuter tout entretien, réparation, radoub, repeindre et de conversion à bord de yachs jusqu’à 135 mètres/440’de longueur à Denia dans le sud de l’Espagne en fournissant des solutions de première classe et clé en main. »

Albert Morell

superyachtshipyard spain

CHANTIER NAVAL SUPERYACHT

Superyacht Shipyard est dans le sud-est de l'Espagne continentale, à 45 miles d'Ibiza. Nous accueillons des superyachts de 31 à 138m LOA dans notre marina et pouvons transporter jusqu'à 1200 tonnes dans le chantier naval.

Contacts

bulletin

SuperYacht Shipyard Denia
Best shipyard for refits & repairs 

At Port Denia we undertake all regular maintenance work for most type of vessels and most sizes, ensuring compliance with classification rules, operational requirements, and regulations.

Our comprehensive service ranges from basic steel-work and painting to the most complex mechanical and electrical systems, as well as the repair and refits of interior accommodation. At Port Denia we offer the best services for vessels up to 120 m length and 1,000 tonnes in weight. 

OUR SERVICES

Anti-Fouling

Painting

Sandblasting & Coating

Dry Docking

Steel Works

Piping

Machinery

Electrical

Ballast Treatment

Refits

Superyacht Marina

The Port Denia superyacht marina is located directly opposite the shipyard in front of Denia town centre and provides stern-to berths up to 65m and a 138m berth alongside, with 1000 amps shore power available. Ideal winter berthing home port in Spain and a perfect base before and after a shipyard period, with all the services of a busy town at the end of your gangway. In the summer, superyachts use Port Denia as a charter base for visiting Ibiza and Formentera, just 45 miles away..

Request a Quote Today!

We will send you a quote for any and all of the services you request within 24H!

OUR VISION

“Our Vision is to be a major player as one of the 24/7 full-service and become as a cluster of companies, the prime location to execute any maintenance, repair, refit, repaint and conversion work on board of yachs up to 135 meters/440’in lenght in Denia in the South of Spain by providing first class and turn-key solutions.”

Albert Morell

superyachtshipyard spain

SUPERYACHT SHIPYARD

Superyacht Shipyard is in south-east mainland Spain, 45 miles from Ibiza. We welcome superyachts from 31 - 138m LOA in our marina and can haul out up to 1200 tonnes in the shipyard.

CONTACTS

Newsletter